Doctoriales - Appel à communications
tion le_seatintent/span><
2
PDecreaseté Sorbonne Nouvelle - Paris 3, Univerrc="htt template2720561/P3, Univerrfont-fampan>ithejustify;middle;right:0px;marg 1ing: ya trldt="_f" bo"ttp://saes.uniux.cis3.fr/"><-d Parispan>PDecreaseté Sorbonnederot - Paris 7" /> /P7, Unive7rfont-fampan>ithejustify;middle;right:0px;marg 1ing: ya trldt="_f" bo"ttp://saes.uniux.cv-pas ounoParc="htt template2720561/fere,fererfont-fampan>ithejustify;middle; yspan>

Left Column -->
Left Column -
Leftin ColB, Sendex.
Mercredi, 01 Décembre 2010 23:10

Eduardo Abaroa, “We Just Need a Larger World”, 2009

Une matinée d’étude interdisciplinaire consacrée aux jeunes chercheurs

le vendredi 20 mai 2011

Appel à communications : « The Local and the Global »

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’appel à communications pour les Doctoriales du 51ème Congrès de la S.A.E.S. est ouvert.

Cette année, nous avons choisi de mettre en dialogue littératures, arts, civilisations, linguistique, didactique et traductologie, au sein d’une réflexion interdisciplinaire organisée en plusieurs ateliers. Nous invitons les doctorants issus de tous les domaines d’étude du monde anglophone à soumettre une proposition de communication sur le thème suivant : « The Local and the Global ». Les communications pourront porter sur un travail de recherche en cours. Nous encourageons en particulier la participation de doctorants n’ayant pas encore eu l’occasion de présenter leurs travaux dans un colloque.

Les propositions de communication seront évaluées par un comité scientifique. Elles ne devront pas excéder 300 mots, pour des présentations de 15 minutes, en français ou en anglais. Merci de les adresser en format Word ou PDF à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. avant le 15 janvier 2011, accompagnées de votre nom, université de rattachement et coordonnées électroniques.

Responsables des Doctoriales : Cécile Bertrand (Paris 7), Cécile Chartier (Paris 3), Camille Debras (Paris 3), Lauren Elkin (Paris 7), Caroline Pollentier (Paris 7), Marie Terrier (Paris 3)

English version below

An interdisciplinary set of workshops for PhD students

Friday May 20th, 2011

Call for papers : « The Local and the Global »

We are pleased to announce the call for papers for the doctoral workshops of the 2011 SAES Conference.

For thisgeneva;"rhbsp;< whoohav eyctolo tion/afbal&irps of at GlgnademicpSiro.pgeno

ResponsaSbbmiss15 e, delents:g>Sbbmit Gbstret 2011no m’oth="f, poonten doctes, en fr-long tion/affiche&nblo bral disci version octFpgenh)olo /span> Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. avant leby>15 janviJanuof w15,trong>, accomp. Abstret 2 thuld bra8 )mail dwasas PDF àrFor this"/index.php/doctoriales">Retour DBackolo les - Programme général